Consignes-tu – Occupation Double
consignes-filles-od
consignes-gars-od

Cliquez sur les images ci-dessus pour accéder à la vidéo

Consignaction renoue avec l’émission Occupation Double

Pour la troisième année consécutive, Consignaction est partenaire de la téléréalité Occupation Double. L’objectif de cette association est de sensibiliser le public à la consigne et aux avantages écologiques de rapporter ses contenants consignés pour qu’ils soient recyclés à 100 %.

Cette collaboration avec la fameuse émission, intitulée cette année Occupation Double Chez Nous et présentée sur les ondes de Noovo, prend diverses formes. Les téléspectateurs auront noté la présence permanente de la boîte de récupération Consignaction dans la maison des participants, les messages publicitaires lors des pauses commerciales – mettant en vedette Marie-Lyne Joncas – et surtout le défi « Consignes-tu toi? » au cours duquel les candidats et candidates ont rivalisé de créativité et d’humour pour inciter le public à rapporter leurs contenants chez le détaillant.

« Il est très important de renouveler notre message auprès des jeunes générations pour leur faire savoir que la consigne est un mode de récupération efficace et écoresponsable qui n’entraîne pas de gaspillage de ressources, car tous les contenants récupérés par la consigne sont recyclés à 100 % », a commenté Sophie Boissonneault, directrice des communications de Boissons Gazeuses Environnement qui chapeaute le programme Consignaction.

Articles Récents