Consignaction vise La Fin des Faibles

Consignaction vise le public de Star Académie et de La fin des faibles

Consignaction poursuit sa mission de sensibilisation auprès du grand public en devenant ce printemps  le partenaire de deux nouvelles émissions télévisuelles:  Star Académie 2021 et La fin des faibles.

Star Académie 2021 est une série de téléréalité canadienne qui met en concurrence 21 candidats de 18 à 30 ans voulant devenir chanteurs et interprètes. Ces derniers reçoivent les conseils  des artistes Gregory Charles, Ariane Moffat et Lara Fabian.

Dans un tout autre registre, La fin des faibles est une compétition de rap francophone Animée par Pierre-Yves Lord et présentée par Télé-Québec. Il s’agit d’une adaptation télévisuelle d’une des compétitions les plus réputées et respectées dans le milieu du rap.

« Notre objectif consiste à rappeler au public que les contenants consignés, ça ne se jette pas, qu’il faut les rapporter. Comme le dit si bien Marie-Lyne Joncas dans le message que nous diffusons durant ces émissions : « Pour la nature, respect », relate Sophie Boissonneault, directrice des communications de Boissons Gazeuses Environnement qui chapeaute le programme Consignaction.

Articles Récents
0